Chaudière:
Touche Mode (partie de gauche): sélection entre hiver (chauffage + sanitaire), été (sanitaire), et hors gel.
Bouton rotatif du haut: réglage de la température de l'eau de chauffage (la mettre entre 60° et 65°).
Bouton rotatif du bas: réglage de la température de l'eau sanitaire (la mettre vers 50°).
Réglage de la langue: Menu 0 0.
Réglage date et heure: Menu 0 1. Pour choisir une valeur, tourner le bouton rotatif du haut. Pour sélectionner une valeur, appuyer sur Mode. Pour la dernière valeur, valider en appuyant sur Menu/OK.
Réglage de l'heure légale: Menu 0 2 (automatique / manuel).
Pour sortir du menu: touche Esc.
Thermostat d'ambiance:
3 températures sélectionnées avec les touches + et −: jour, nuit, hors gel.
Températures programmées suivant le jour et l'heure (auto). Je n'utilise pas.
Arrêt du chauffage.
2 façons d'arrêter le chauffage: sur la chaudière (mode été) ou sur le thermostat d'ambiance.
Il faut toujours avoir un radiateur du séjour complètement ouvert.
Si la chaudière est éteinte, vérifier s'il y a une petite lumière rouge au niveau du compteur électrique (sur le Hager EN 175, à droite de Q10): si le voyant rouge est allumé, cela signifie que la VMC ne fonctionne pas (et la chaudière s'éteint par sécurité), soit parce que l'entreprise est en train d'intervenir sur la VMC de l'immeuble (au plus une heure), soit parce que la VMC est en panne (voir aussi cette discussion).
Vérifier de temps en temps la pression, même quand le chauffage n'est pas mis. Pour remettre de la pression dans le réseau, ouvrir les deux robinets au-dessous de la chaudière en même temps, puis les fermer en même temps. Ne pas dépasser 2. Attention! L'aiguille du manomètre est maintenant bloquée à la même position, mais la pression peut être vérifiée sur l'afficheur.
Le compteur de gaz est situé sur le palier, deuxième porte en partant de la gauche. C'est le numéro 056 (compteur du haut).
Rangée 1:
Q2: protection groupe rangée 1.
Q3: plaque cuisson (prise spéciale à droite de l'évier?).
Q4: prise lave-linge (dans salle de bains).
Q5: éclairage entrée, cuisine et séjour (dont la prise près de la baie vitrée).
Rangée 2:
Q6: protection groupe rangée 2.
Q7: éclairage dégagement, chambres, WC et salle de bains.
Q8: 3 prises vers l'entrée et 6 prises de la cuisine (en haut et côté cloison).
Q9: prises dégagement, chambres et salle de bains (sauf lave-linge).
Q10: chaudière gaz.
Rangée 3:
Q11: protection groupe rangée 3.
Q12: prise lave-vaiselle (en bas à gauche de l'évier).
Q13: prise four (en bas à droite de l'évier), utilisée pour le frigo.
Q14: les 3 prises du mur nord du séjour.
Q15: les 2 prises au compteur électrique.
Le compteur d'eau est situé sur le palier, troisième porte en partant de la gauche. C'est le numéro D08LA652741 (compteur du haut).
En cas du fuite d'eau en hauteur, afin de limiter les frais, voir d'abord le voisin du dessus au cas où ça vient de chez lui: dans un tel cas, le syndic n'intervient pas. Vérifier régulièrement si le compteur d'eau ne tourne pas tout seul.
Il peut arriver que le robinet de la cuisine se dévisse. Il suffit de resserrer l'écrou sur la tige (dans le sens des aiguilles d'une montre vu du dessous), d'abord à la main, puis avec une clé 11 (d'après le fascicule d'installation) ou 13 (ce que j'ai utilisé). Mais ils sont assez difficiles à atteindre! Avant de resserrer complètement, s'assurer que le mitigeur du robinet est dans une bonne position: tester les positions extrêmes de la manette.
En cas de panne de l'accès Internet (diode rouge qui s'allume sur la box), essayer de résoudre le problème en redémarrant la box avec le bouton on/off à l'arrière, et si ça ne fonctionne toujours pas, en redémarrant le boîtier optique (le petit boîtier avec 4 diodes) aussi avec le bouton on/off. Cela résout effectivement certains problèmes.
Les appels de l'interphone du portillon sont renvoyés sur le téléphone. Appuyer sur la touche * du téléphone pour ouvrir.